LES LUCIFEROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LUCIFEROS

Pour les membres de la guilde, merci de vous inscrire comme membre et de faire vivre le forum.... Pour les autres, si vous êtes de passage, vous pouvez nous laisser un petit message...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 donc voila la presentation de kirha alias morgan

Aller en bas 
AuteurMessage
kirha




Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2009

donc voila la presentation de kirha alias morgan Empty
MessageSujet: donc voila la presentation de kirha alias morgan   donc voila la presentation de kirha alias morgan Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:31

Salut les gas c est kirha
Mon nom irl c'est morgan
J aie 18ans
Je suis en bac pro menuiserie
aAors pour mais disponibilter dnas wow je suis disp le dimanche soir , lundis et mercredis soir
Donc ma motivition c est de faire evoluer la guild aun niveau pve surtous des raids 10et 25 en full guild sa serias super pour remonter notre classement
donc je suis dispos c est soir je pourias pas toujour me connecter car j aie quelque soucis mais parent trouve que je joue beaucoup mais bongbong pense a me biipé c est soir la si vous faite des raids et je te rapelrais mais si je pense que si tu me bip juste je me connecterias
voila j espere que vous en savias assez sur moi si vous vouslez en savoir plus nessiter pas je suis aceptsible
mon adresse msn c est : morgan_the_killer@hotmail.fr lol!

bon j espere raids au plus vite avec vous gl pour le stuff a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
donc voila la presentation de kirha alias morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharkskin alias Benja
» Petite présentation de tirpalan
» presentation
» Nrv Présentation
» Présentation Raelthas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LUCIFEROS :: LA TAVERNE :: PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers: