LES LUCIFEROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LUCIFEROS

Pour les membres de la guilde, merci de vous inscrire comme membre et de faire vivre le forum.... Pour les autres, si vous êtes de passage, vous pouvez nous laisser un petit message...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Sharkskin alias Benja

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benja

Benja


Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 44
Localisation : Belgique

Sharkskin alias Benja Empty
MessageSujet: Sharkskin alias Benja   Sharkskin alias Benja Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:29

nom du perso ; Sharkskin

classe; Hunt

spe; Survie (double spé survie: full critique/ pve normal)

lvl ; 80

armurie;
suis tout mauf's, je debute avec ce 1er perso depuis decembre 2008, j'ai fait mes armes en hero et maintenant je me lance en raid, J'ai pour l'instant à mon tableau de chasse naxx10 et 25, onixia 10 et 25, 1 malygos 10 et qques essais dans d'autres raid....et je rêve de pouvoir continuer à me stuffs dasn une guilde oùrègne surtout une bonne humeur et bcp de repsect entre les joueurs^^.

ex guilde;
Lezestrass que je connais depuis environ 2 mois mais qui ne répond plus à mes attentes .

Mes valeurs de joueur;
bcp d'amusemement, tolérance et respect.

mes défaut ;
un peu de susceptibilité ( "je fais pas chier alors me fais pas chier' tel est mon credo...XD)
Je suis très open à tout et près à rendre service , n'hésitez pas à me /w .....^^

je cherche une guilde ?
Je me suis fait parrainné par Syldianne et j'ai pu voir qques membres de l'ancienne guilde Dark knight (Chasstagne...) avec qui j'avais un très bon contact.

mon prénom ; Benja

age ; 29 ans

taf ; Support technique dans une boite chimique américaine.

dispo; quasiment tout les soirs à partir de 20h30 du moment où mon fils est au lit et que je n'ai prévu une soirée avec ma chérie.

J'espère que mon profil vous inspirera de la confiance car j'en ai à revendre^^

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
jaløusie




Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 42
Localisation : Charente

Sharkskin alias Benja Empty
MessageSujet: Re: Sharkskin alias Benja   Sharkskin alias Benja Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:06

Oui n'oublie pas ta chérie surtout^^ ou alors essaye de la faire jouer à wow
Revenir en haut Aller en bas
puppydragoon

puppydragoon


Messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 44
Localisation : le rhÔône

Sharkskin alias Benja Empty
MessageSujet: Re: Sharkskin alias Benja   Sharkskin alias Benja Icon_minitimeMer 18 Nov - 8:50

Coucou benja et bienvenue, (sinon jalousie je suis d'accord avec toi , d'ailleurs bong a trouvé l'astuce il m'a offert mon abonnement wow en guise de cadeau de la st valentin , plus le choix après ça de jouer scratch ! )
Bon alors si j'ai bien compris on peut te wisp mais pas trop , ça marche lol! surtout que tu te décris comme étant suceptible, je vais avoir envie de te taquiner , faut pas dire des trucs comme ça , lol , bon je garde la suite pour demain , sinon encore bienvenue cheu nous et chez toi aussi ^^ bon jeu !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sharkskin

sharkskin


Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 44

Sharkskin alias Benja Empty
MessageSujet: Re: Sharkskin alias Benja   Sharkskin alias Benja Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:15

Pas moyen !

voila plusieurs mois que je tente de la lancer sur WOW mais elle ne veut rien entendre ....... Mais elle se met a lire des heroic fantasy et là je pense qu il y a une ouverture......héhéhééh

Mon fils arrive a appuyer sur laccélérateur de son quad à 2 ans et manoeuvre pas mal....bien tot un chti tank héhéhéhé

PS: elle est prof de match, pire de statistique....mais à y réfléchir ça aiderait méchamment à up mon dps ça!
je prend note^^

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ghunteur

Ghunteur


Messages : 85
Date d'inscription : 14/09/2009

Sharkskin alias Benja Empty
MessageSujet: Re: Sharkskin alias Benja   Sharkskin alias Benja Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:57

lol! prof de math cool sa surtout pour un hunt^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharkskin alias Benja Empty
MessageSujet: Re: Sharkskin alias Benja   Sharkskin alias Benja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharkskin alias Benja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donc voila la presentation de kirha alias morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LUCIFEROS :: LA TAVERNE :: PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers: