LES LUCIFEROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LUCIFEROS

Pour les membres de la guilde, merci de vous inscrire comme membre et de faire vivre le forum.... Pour les autres, si vous êtes de passage, vous pouvez nous laisser un petit message...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Projet nouvelle guilde

Aller en bas 
5 participants

êtes vous pour ou contre la création de cette guilde ?
oui
Projet nouvelle guilde Vote_lcap50%Projet nouvelle guilde Vote_rcap
 50% [ 4 ]
non
Projet nouvelle guilde Vote_lcap13%Projet nouvelle guilde Vote_rcap
 13% [ 1 ]
incertain
Projet nouvelle guilde Vote_lcap37%Projet nouvelle guilde Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
puppydragoon

puppydragoon


Messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 44
Localisation : le rhÔône

Projet nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Projet nouvelle guilde   Projet nouvelle guilde Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:27

Bonjour à tous , oh grands joueurs des luci !!

Afin d'améliorer notre roster 10 , bong et moi souhaitons créer une guilde supplémentaire rattachée au luci , seront admis dans cette guilde les persos pouvant faire du citadelle 10
( ref wow heroes ) ce qui veut dire que les rerolls resteront chez les lucis le temps de stuffer cita .
Donc nouvelle guilde , nouvelles règles :
Addons obligatoire pour l'ensemble des joueurs
deadly boss mod
omen (dps)
decursive ( pour joueur pouvant dispell )
Addon heal :
healbot
vuhdo
Addon paladin :
pallypower
Logiciel obligatoire :
Team speak


Ainsi que nourriture et flacons obligatoire pour départ en raid.
Des maitres de classes seront choisis en fonctions de leurs disponibilités et de leur investissement dans la guilde ,( ex: maitre pala ret ) ils seront les référents pour optimiser les stuff ( gemmes , enchant ect... ) .
Afin de garder contact avec l'autre guilde , un canal interguilde sera créer à cet effet et inscrit dans chaque "info guilde"
Pour les programmations de raid nous essaierons de faire tourner tout le monde et d'avoir des horaires constants , pour résumé les objectifs de cette nouvelle sont :

-Avoir un roster solide et efficace
-Connaissance des strats
-Avancée niveau stuff

Donc j'attends vos réactions et vos idées concernant le nouveau nom Smile
et j'inclus un sondage pour savoir si vous êtes POUR ou CONTRE la création d'une telle guilde , merci à tous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sharkskin

sharkskin


Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 44

Projet nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet nouvelle guilde   Projet nouvelle guilde Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:13

Plop les guildoux,

Je suis très satisfait dont bong, Puppy et mes compagnons de raids gèrent notre rooster 10 et je suis partisan à la création d'un rooster plus éfficace.
Je serai dispo pour la guilde autant que possible. De mon côté, je vais de ce pas essayer de brancher ce foutu micro car j'ai bien noté que ça rendait mon jeu handicapant.
Une seule chose me dérange actuellement, les départs en raid qui sont toujours décalé d'une heure.


La gestion de 2 guildes me parait bien difficile. Je reste avec vous, donc si vous avez besoin d'aide et de conseils d'un hunt, je pense pouvoir faire l'affaire ( oula le mec qui se la pete), j'ai pas mal bouquiner avant de mettre au point mon hunt.

D'un autre côté, je suis assez partant pour un changement de nom de guilde.
De mon côté, je pense que le nom pourrait être relatif à la prochaine extension du jeu "Cataclysm", ça pourrait être accrocheur.

++ les louloux
Revenir en haut Aller en bas
jaløusie




Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 42
Localisation : Charente

Projet nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet nouvelle guilde   Projet nouvelle guilde Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:00

Coucou,
Moi j'aimerai juste savoir ce qui va vraiment changer avec une nouvelle guilde, car si c'est transporter des joueurs juste pour le plaisir d'être des gens du niveau cita perso je n'en voit pas l'intérêt, après j'attends que l'on détail et que l'on mettent par écrit ce dont il va réellement en retourner.
Alors je sais que je suis chiante, mais bon il faut mettre les pieds dans le plat, car sinon rien ne va se faire dans un sens comme dans l'autre.
Alors les GM on explique^^.
Après on verra pour les détails comme add on, farm et autre....
Revenir en haut Aller en bas
malébolgia




Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 49
Localisation : rambouillet 78 yvelines (I.D.F )

Projet nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet nouvelle guilde   Projet nouvelle guilde Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:22

hey hey voila c ets fait le dk manchot au 2 mains gauche est enfin sur le fofo mais pas de fausse joie je n y suis que pour le sondage de la new guilde et je ne dirai qu un mot yes yes et re yes voila sinon je vais m occuper de mon profil histoire de faire connaissance ^^ . a bientot pour des wipes en folies
Revenir en haut Aller en bas
Ghunteur

Ghunteur


Messages : 85
Date d'inscription : 14/09/2009

Projet nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet nouvelle guilde   Projet nouvelle guilde Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:11

bonjour a tous .

je suis du meme avis que jalousi je ne vois pas l'intéré de faire une nouvelle guilde juste pour cita 10
expliquer moi svp??^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet nouvelle guilde   Projet nouvelle guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet nouvelle guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disband et création d'une nouvelle guilde
» formulaire de guilde
» l'avancer pve de la guilde
» classes dispo dans la guilde et EDC 10
» entretient avec le MG de la guilde Exorsus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LUCIFEROS :: LA TAVERNE :: DISSCUSSION GENERALE-
Sauter vers: