LES LUCIFEROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LUCIFEROS

Pour les membres de la guilde, merci de vous inscrire comme membre et de faire vivre le forum.... Pour les autres, si vous êtes de passage, vous pouvez nous laisser un petit message...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Trivelin mage spé arcane.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trïvelïn




Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2009

Trivelin mage spé arcane. Empty
MessageSujet: Trivelin mage spé arcane.   Trivelin mage spé arcane. Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:15

Tout d'abord, bonjour à tous (enfin ce qui lisent les présentations). In game je m'appelle Trïvelïn (nom d'un personnage de théâtre comme Arlequin et pas autre chose), je suis mage spé arcane n'ayant fait que Sartharion 10 (et encore avec un autre persos pale ) en principe je ne fait pas de raid jusqu'a ce fameux sath en 10 qui était sympas.Je joue un elfe de sang. Dans la vie je suis lycéen en seconde avec comme projet Bac S SI: science de l'ingénieur , j'ai 15 ans tout frais et voilà . Je pense avoir tout dis scratch ..... J'allais oublier je suis joaillier et calligraphiste , j'ai un dk 80 et une pala 54 .



Ps: Je vous présente le dernier en date Tøris qui est prêtre UD et qui up dans la guilde actuellement.


Dernière édition par Trïvelïn le Lun 22 Fév - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
puppydragoon

puppydragoon


Messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 44
Localisation : le rhÔône

Trivelin mage spé arcane. Empty
MessageSujet: Re: Trivelin mage spé arcane.   Trivelin mage spé arcane. Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:29

Eh bien BIENVENUE à toi lol! j'espère que tu pourras raid avec nous , au moins le week-end ! Sinon tu risques de louper des wipes mémorables , ça serait dommage XD , bon trêve de plaisanteries douteuses , j'espère que tu te plairas "cheu" nous c'est aussi "cheu" toi maintenant ^^ encore bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Trivelin mage spé arcane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LUCIFEROS :: LA TAVERNE :: PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers: