LES LUCIFEROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LUCIFEROS

Pour les membres de la guilde, merci de vous inscrire comme membre et de faire vivre le forum.... Pour les autres, si vous êtes de passage, vous pouvez nous laisser un petit message...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Zulwiarg : Paladin tank/heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zulwiarg




Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2009

Zulwiarg : Paladin tank/heal Empty
MessageSujet: Zulwiarg : Paladin tank/heal   Zulwiarg : Paladin tank/heal Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:41

Bonjour a tous,

Je m'appelle Bastien je vis a Saint-Orens de Gameville j'ai 17 ans et je suis en 1ère Scientifique. Je vis chez mes parents.

Sur world of warcraft je joue un Paladin tank et heal nommé Zulwiarg, voici un lien vers l'armurerie /
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Zulwiarg

Au niveau du stuff je suis en train de le refaire après une grande pause pendant les grandes vacances d'été je joue a wow depuis 3 ans, c'est mon cousin qui m'a fait commencer wow.

En ce moment je monte un voleur orc nommé PrØc.

Pour ce qui est des raids je pourrais surtout raids le weekend car j'essaye d'avoir mon BAC Very Happy Mais je jouerais souvent les fins d'après-midi ( de 6h à 8h).
Pour les strates des raids j'ai déjà fait kora , naxx et j'ai appris les strates des boss de ulduar et du colisée du croisé.

Je serait disponibles aussi bien en pve que en pvp et pour tout d'ailleurs.

Je pense que c'est tout et je vous souhaite un bon jeu et a bientôt sur wow.
Si vous avez des questions n'hésité pas.
Revenir en haut Aller en bas
puppydragoon

puppydragoon


Messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 44
Localisation : le rhÔône

Zulwiarg : Paladin tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Zulwiarg : Paladin tank/heal   Zulwiarg : Paladin tank/heal Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:33

Bienvenue à toi Very Happy on te prendra pas trop la tête pour les raids , par contre il se peut qu'on te prennes le chou pour que tu ailles réviser ton BAC lol!
Encore bienvenue et bon jeu à toi aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
jaløusie




Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 42
Localisation : Charente

Zulwiarg : Paladin tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Zulwiarg : Paladin tank/heal   Zulwiarg : Paladin tank/heal Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:18

Bien dit puppy les études avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zulwiarg : Paladin tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Zulwiarg : Paladin tank/heal   Zulwiarg : Paladin tank/heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zulwiarg : Paladin tank/heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» puratos palouf tank peut etre heal dans l avenir
» ninouche palouf tank
» Le Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LUCIFEROS :: LA TAVERNE :: PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers: