LES LUCIFEROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LUCIFEROS

Pour les membres de la guilde, merci de vous inscrire comme membre et de faire vivre le forum.... Pour les autres, si vous êtes de passage, vous pouvez nous laisser un petit message...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Inferius le chamy (un de plus)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
inferius




Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2009

Inferius le chamy (un de plus) Empty
MessageSujet: Inferius le chamy (un de plus)   Inferius le chamy (un de plus) Icon_minitimeMar 3 Nov - 7:08

voila je prend enfin le temps de venir sur le fofo , qui ma motiver : la mort d hodir ^^

voila je m appel nicolas , j'ai 22 ans heureux papa d'un ptt gars nommer théo dont sa maman est feuleuses ^^

je relativement dispo en ce moment car je viens de perdre mon emploi ;( mais bon c'est comme sa , on prevois pas toujours tout .

sinon mega motiver comme les pizzas et tres heureux d'être parmis vous

@++

PS: s'il vous plait retrouver l admin perdu pour pouvoir changer le skin ^^ aïe sa pique !!!
Revenir en haut Aller en bas
bangi




Messages : 45
Date d'inscription : 17/08/2009

Inferius le chamy (un de plus) Empty
MessageSujet: Re: Inferius le chamy (un de plus)   Inferius le chamy (un de plus) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:37

merci a toi d etre passer et lol pour l admi si jamais tu vois blasire se connecte bha c est lui
Revenir en haut Aller en bas
puppydragoon

puppydragoon


Messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 44
Localisation : le rhÔône

Inferius le chamy (un de plus) Empty
MessageSujet: Re: Inferius le chamy (un de plus)   Inferius le chamy (un de plus) Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:46

Nous aussi très heureux de vous compter parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inferius le chamy (un de plus) Empty
MessageSujet: Re: Inferius le chamy (un de plus)   Inferius le chamy (un de plus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inferius le chamy (un de plus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LUCIFEROS :: LA TAVERNE :: PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers: