LES LUCIFEROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LUCIFEROS

Pour les membres de la guilde, merci de vous inscrire comme membre et de faire vivre le forum.... Pour les autres, si vous êtes de passage, vous pouvez nous laisser un petit message...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Farm pour les raids

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jaløusie




Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 42
Localisation : Charente

Farm pour les raids Empty
MessageSujet: Farm pour les raids   Farm pour les raids Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:52

Mettre ce qui peux vous servir pour les craft, pour les raids, voir si on peux vous aidez .
Par avance merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
puppydragoon

puppydragoon


Messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 44
Localisation : le rhÔône

Farm pour les raids Empty
MessageSujet: Re: Farm pour les raids   Farm pour les raids Icon_minitimeMar 10 Nov - 8:10

Coucou alors pour trofacile ,quand on pars en raid j'aime bien avoir mon flacon de mojo ( pour la regen mana ) seulement je vais souvent acheter de la rémora ( pour en faire de l'huile = compo du flacon mojo) si vous en avez deux ou trois qui trainent dans les sacs , je suis preneuse , de plus avec la rémora je peux faire des élixirs du gourou ( +20 à toutes les caractéristiques pendant une heure pour les non alchimistes , sinon deux ) et je need un ingénieur avec un robot réparateur pour les raids , voilà comme ça j'espère que tout le monde le verra ^^
Sinon pour puppy je need du titane ...... lol! bon ok je me tais
Revenir en haut Aller en bas
sharkskin

sharkskin


Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 44

Farm pour les raids Empty
MessageSujet: Re: Farm pour les raids   Farm pour les raids Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:39

Tu cherches un ingé Hl?je suis dispo pour toi et détenteur de robots réparateurs pour poupounner ton armures avec soins^^

Tiens au fait je oid sgo profondeur de roàchenoire pour aller chercher un schéma.....afin de craft jeeve...je lance ça sur un autre sujet.

a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farm pour les raids Empty
MessageSujet: Re: Farm pour les raids   Farm pour les raids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farm pour les raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les raids
» Lien pour apprendre Startégie Edc 10/25
» Juste pour vérifier un truc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LUCIFEROS :: ENTRAIDE :: QUESTION/REPONSES-
Sauter vers: