Si vous needez des gemmes, je vais lister ici mes épiques comme ça vous pourrez faire vos courses même si je ne suis pas in game
Bleue : - Zircon majestueux étincelant : + 20 esprit
- Zircon majestueux solide : + 30 endurance
- Zircon majestueux orageux : + 25 à la pénétration des sorts
Jaune : - Ambre du roi bombé : + 20 au score de défense
- Ambre du roi lisse : + 20 au score de coup critique
- Ambre du roi brillant : + 20 intelligence
- Ambre du roi rapide : + 20 au score de hâte
- Ambre du roi rigide : + 20 au score de toucher
- Ambre du roi mystique : + 20 au score de résilience
Orange : - Amétrine infrangible : + 10 au score d'esquive / + 10 au score de défense
- Amétrine téméraire : + 12 puissance des sorts / + 10 au score de hâte
- Amétrine toute puissante : + 12 puissance des sorts / + 10 au score de coup critique
- Amétrine voilée : + 12 puissance des sorts / + 10 au score de toucher
- Amétrine rougeoyante : + 10 au score de parade / + 10 au score de défense
- Amétrine lumineuse : + 12 puissance des sorts / + 10 intelligence
- Amétrine intaillée : +10 force / + 10 au score de critique
- Amétrine de champion : + 10 force / + 10 au score de défense
- Amétrine mortelle : + 10 agilité / + 10 au score de coup critique
- Amétrine résolue : + 10 au score d'expertise / + 10 au score de défense
- Amétrine en parfait état : + 20 puissance d'attaque / + 10 au score de toucher
- Amétrine gravée : + 10 force / + 10 au score de toucher
- Amétrine luisante : + 10 agilité / + 10 au score de toucher
- Amétrine adroite : + 10 agilité / + 10 au score de hâte
- Amétrine pernicieuse : + 20 puissance d'attaque / + 10 au score de critique
- Amétrine de précision : + 10 expertise / +10 au score de toucher
Rouge : - Rubis cardinal délicat : + 20 agilité
- Rubis cardinal éclatant : + 40 à la puissance d'attaque
- Rubis cardinal runique : + 23 puissance des sorts
- Rubis cardinal soutenu : + 20 force
- Rubis cardinal subtil : + 20 esquive
- Rubis cardinal précis : + 20 au score d'expertise
- Rubis cardinal miroitant : + 20 au score de parade
- Rubis cardinal fracturé : + 20 au score de pénétration d'armure
Verte : - Oeil de zul durçi : + 10 à la défense / + 15 endurance
- Oeil de zul brumeux : + 10 critique / + 10 esprit
- Oeil de zul éblouissant : + 10 intelligence / + 5 points de mana toutes les 5 secondes
- Oeil de zul dentelé : + 10 au score de critique / + 15 à l'endurance
- Oeil de zul de voyant : + 10 intelligence / + 10 esprit
- Oeil de zul rayonnant : + 10 au score de toucher / + 10 à l'esprit
- Oeil de zul intemporel : + 10 intelligence / + 15 endurance
- Oeil de zul énergisé : + 10 au score de hate / + 5 points de mana toutes les 5 secondes
- Oeil de zul vif : + 10 au score de toucher / + 15 à l'endurance
- Oeil de zul énergique : + 10 au score de hate / + 15 à l'endurance
- Oeil de zul brisé : + 10 au score de hâte / + 13 à la pénétration des sorts
- Oeil de zul complexe : + 10 au score de hâte / + 10 à l'esprit
Violette : - Pierre d'effroi mystérieuse : + 12 puissance des sorts / + 13 pénétration des sorts
- Pierre d'effroi purifiée : + 12 puissance des sorts / + 10 à l'esprit
- Pierre d'effroi royale : + 12 puissance des sorts / + 5 points de mana toutes les 5 secondes
- Pierre d'effroi luminescente : + 12 puissance des sorts / + 15 endurance
- Pierre d'effroi régalienne : + 10 au score d'esquive / + 15 à l'endurance
- Pierre d'effroi souveraine : +10 force / +15 endurance
- Pierre d'effroi de défenseur : + 10 au score de parade / + 15 à l'endurance
- Pierre d'effroi changeante : + 10 agilité / + 15 endurance
- Pierre d'effroi équilibrée : + 20 puissance d'attaque / + 15 à l'endurance
Prismatique : - Larme de cauchemar : + 10 à toutes les caractéristiques