LES LUCIFEROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LUCIFEROS

Pour les membres de la guilde, merci de vous inscrire comme membre et de faire vivre le forum.... Pour les autres, si vous êtes de passage, vous pouvez nous laisser un petit message...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 chasstagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chasstagne




Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 45
Localisation : provence

chasstagne Empty
MessageSujet: chasstagne   chasstagne Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:39

salut je me presente je ss chasstagne (chass c plus court ) le nom de mon personnage et un melange de mon sur nom chass et castagne (ki n'etait pas dispo ^^) mon prenom c michael .

je ss pala dps g tenté le heal mais comme dirait un membre de la guilde GO WIPE GO WIPE !! dc je ss resté dps c mieux

Ds ma vie irl je ss jardinier.Bon la au chomage mais passons

je ss passé part 3 guilde avec une bonne ambiance mais rien a voir avec les luci . Je ss heureux d'etre ds cette guilde car enfin je peux profiter pleinement du jeu . Car avant d'etre ds cette guilde je n'avais jamais fait de raid

cela fait 2ans ke je joue a wow . j'essaye de faire des reroll mais je n'arrive jamais a les monter tres haut . car j'ai toujours des choses a faire avec chass (hf, qj, et j'en passe )

voila je c pas quoi dire d'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghunteur

Ghunteur


Messages : 85
Date d'inscription : 14/09/2009

chasstagne Empty
MessageSujet: Re: chasstagne   chasstagne Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:20

ya chasstafne content de savoire que ta rejouin ma guilde on c'était rencontré cher les dark knignt tu te rappelle suis un chasseur?
Revenir en haut Aller en bas
puppydragoon

puppydragoon


Messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 44
Localisation : le rhÔône

chasstagne Empty
MessageSujet: Re: chasstagne   chasstagne Icon_minitimeMar 10 Nov - 8:21

Couuuuuuuuuucouuuuuuuuuuu chass bah très contente de t'avoir parmis nous et contente que tu te plaises "cheu nous " Very Happy , et effectivement monter des rerolls c'est toujours très compliqué quand on a un main très demandé !! sinon faut demander des rush aux gens qui te demandent pour des heros ou des raids , ça va vite les calmer geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasstagne Empty
MessageSujet: Re: chasstagne   chasstagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasstagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LUCIFEROS :: LA TAVERNE :: PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers: