LES LUCIFEROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LUCIFEROS

Pour les membres de la guilde, merci de vous inscrire comme membre et de faire vivre le forum.... Pour les autres, si vous êtes de passage, vous pouvez nous laisser un petit message...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Diarmuid Aka Moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diarmuid




Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2009

Diarmuid Aka Moi Empty
MessageSujet: Diarmuid Aka Moi   Diarmuid Aka Moi Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:10

Bien le Bonjour Messieurs, Dames....

Diarmuid, mon personnage est beau...il est joué par un homme de 34 ans, qui se prénomme Michel, qui est marié, papa d'un petit Maxime...et qui est pas trop mal pour un humain.

J'habites Angouleme, pres de chez Vølonté et Jaløusie, qui viennent chez moi tout les samedis soir pasque j'aime pas boire seul Razz

Diar est mon Main, mais j'essaie de monter un paladin a coté, on verra bien ce que ça donnera...

Sinon Ingame je suis joaillier / mineur / pecheur / cuisinier 450 donc hesitez pas si je peut faire quelque chose pour vous.
De plus étant déja Undead, Mourir ne me genes pas, donc les trucs...meme improbables, ne n'effaient pas ( attaquer une capitale ally à deux je suis up ).

Je bosse dans la grande distrib' donc mes horaires sont fluctuant ( nec mergitur.. ) mais disons que j'essaie d'etre present a peu pres tous les jours meme si c'est juste pour dire "coucou je déco".

A bientot in game

Diarmuid
Revenir en haut Aller en bas
puppydragoon

puppydragoon


Messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 44
Localisation : le rhÔône

Diarmuid Aka Moi Empty
MessageSujet: Re: Diarmuid Aka Moi   Diarmuid Aka Moi Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:56

Salut oh toi grand chef cuistot de raid , maitre jojo et humain de 34 ans pas trop mal , très contente de t'avoir parmis nous ( comme tout nos membres , sont tous géniaux de toute façon ) Very Happy , et pour les trucs improbables j'y penserais ^^ ... Twisted Evil , un bisou à ta petite famille de bongbong et moi , à bientôt ...IN GAME Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Diarmuid Aka Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LUCIFEROS :: LA TAVERNE :: PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers: