LES LUCIFEROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LUCIFEROS

Pour les membres de la guilde, merci de vous inscrire comme membre et de faire vivre le forum.... Pour les autres, si vous êtes de passage, vous pouvez nous laisser un petit message...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Ben...c'est moi quoi!

AuteurMessage
Wrandral

Wrandral

Ben...c'est moi quoi! Empty
MessageSujet: Ben...c'est moi quoi!   Ben...c'est moi quoi! Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:17

In game: J'aurais aimé pouvoir dire que j'étais un hl prêt à vous rendre service mais bon...vous me connaissez c'est moi Crabe (ou Crevetola) le pitit prêtre heal bl (ou fufu twink 29^^)...Et mon main (Wrandral) et le reste de mes persos sont ally ^^'. Malgré cela je ne suis pas non plus un h2 killer (sauf quand faut kill Fearmax^^) et j'aprécie autant (voir plus des fois) l'ambiane de la Horde lorsque je me co avec mes pitits h2^^

In real Life:

Nom:Vincent

Je suis en 1re (ouais j'ai pas fait de CM1^^) section BGB (Biochimie et Génie Biologique , la classe Cool ). Donc en gros, ben... j'sis le pitit geek de merde qui vient foutre la merde dans une guilde h2 car il est ally!^^
 part ça, j'espère que malgré tout vous êtes contents de m'avoir dans la guilde car moi je la trouve très sympathique Smile

(PS: Désolé d'avoir posté ma présentation aussi tard je savais plus mon prénom...dézoulé...)
Revenir en haut Aller en bas

Ben...c'est moi quoi!
Page 1 sur 1