LES LUCIFEROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LUCIFEROS

Pour les membres de la guilde, merci de vous inscrire comme membre et de faire vivre le forum.... Pour les autres, si vous êtes de passage, vous pouvez nous laisser un petit message...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Tomblaireau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomblaireau

Tomblaireau


Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 47
Localisation : Ile de France

Tomblaireau Empty
MessageSujet: Tomblaireau   Tomblaireau Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:22

Salut,

Je m'appelle Aurélien et comme certains ont pu l'apprendre à leurs dépens, je suis enseignant et donc peu tolérant envers le langage SMS mais je me contrôle.

Je suis un heureux hordeux ... heu mari et père d'un petit garçon qui adore quand je me ballade sur le "papillon" du jeu (le fly).

J'ai toujours eu une console vidéo depuis la intellvision de mes 4 ans (les connaisseurs apprécieront, c'est ni plus ni moins la toute première console, bien avant la atari) qui vieillit doucement dans un coin de mon garage. J'ai notamment écumé dans tous les sens les final fantasy depuis le numéro 7 mais Wow est pour moi un phénomène: j'y joue depuis presque 3 ans maintenant et je ne m'en lasse pas une seconde. Je ne joue à rien d'autre. Faut dire que j'y consacre tout le temps possible.

Je me suis fait un personnage de chaque classe pour me frotter à tout et aussi pour me constituer une réserve de mules.

Mon main est donc Tomblaireau, chamy de level 80, pseudo tiré de l'EXCELLENTE saga de Robin Hobb : L'assassin royal, à lire absolument si 13 livres ne vous font pas peur ^^.