LES LUCIFEROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LUCIFEROS

Pour les membres de la guilde, merci de vous inscrire comme membre et de faire vivre le forum.... Pour les autres, si vous êtes de passage, vous pouvez nous laisser un petit message...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Tomblaireau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomblaireau

Tomblaireau


Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 47
Localisation : Ile de France

Tomblaireau Empty
MessageSujet: Tomblaireau   Tomblaireau Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:22

Salut,

Je m'appelle Aurélien et comme certains ont pu l'apprendre à leurs dépens, je suis enseignant et donc peu tolérant envers le langage SMS mais je me contrôle.

Je suis un heureux hordeux ... heu mari et père d'un petit garçon qui adore quand je me ballade sur le "papillon" du jeu (le fly).

J'ai toujours eu une console vidéo depuis la intellvision de mes 4 ans (les connaisseurs apprécieront, c'est ni plus ni moins la toute première console, bien avant la atari) qui vieillit doucement dans un coin de mon garage. J'ai notamment écumé dans tous les sens les final fantasy depuis le numéro 7 mais Wow est pour moi un phénomène: j'y joue depuis presque 3 ans maintenant et je ne m'en lasse pas une seconde. Je ne joue à rien d'autre. Faut dire que j'y consacre tout le temps possible.

Je me suis fait un personnage de chaque classe pour me frotter à tout et aussi pour me constituer une réserve de mules.

Mon main est donc Tomblaireau, chamy de level 80, pseudo tiré de l'EXCELLENTE saga de Robin Hobb : L'assassin royal, à lire absolument si 13 livres ne vous font pas peur ^^.

J'ai également monté un wawa au level 70 : Bourrinator et un démoniste:Ghostwarrior au niveau 40. Bien sûr j'ai un DK mais je n'ai pas été emballé par la classe; par contre j'adore le pseudo: Sarahconnor

Ma passion dans le wow, ce sont les hf. Plus c'est inutile et plus il me les faut.
De temps en temps, je pense à faire des donj pour up mon stuff aussi lol!

J'ai intégré à peu près 4 guildes depuis que je joue, ce qui est peu. je suis du genre à m'impliquer. Je garde un mauvais souvenir de ma dernière guilde: l'élite de la horde dont les officiers feraient bien de consulter un psy très rapidement. De vrais psychopathes, pire : des patrons.
Et moi j'ai toujours eu du mal avec les chefaillons.

J'aime beaucoup notre guilde, nous avons un noyau dur de bons hordeux qu'il va falloir étoffer pour se lancer dans l'aventure du raid.
Voilà, assez pour aujourd'hui, je suis un gros bavard. ^^

++


Dernière édition par Tomblaireau le Dim 23 Aoû - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
puppydragoon

puppydragoon


Messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 44
Localisation : le rhÔône

Tomblaireau Empty
MessageSujet: Re: Tomblaireau   Tomblaireau Icon_minitimeDim 23 Aoû - 7:29

arf les FF une grande histoire d'amour pour nous aussi , sauf que la play a grillé , si c'est pas malheureux ... snif ! je suis très contente de t'avoir avec nous , on forme tous une bonne équipe et c'est ça qui est fun . Fais un mimi de ma part à ton petit bout de chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bangi




Messages : 45
Date d'inscription : 17/08/2009

Tomblaireau Empty
MessageSujet: Re: Tomblaireau   Tomblaireau Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:44

lool notre fille nous demande toujour de faire tchoutchou avec nos perso elle adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomblaireau Empty
MessageSujet: Re: Tomblaireau   Tomblaireau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomblaireau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LUCIFEROS :: LA TAVERNE :: PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers: